Construire un corpus de documents
Être capable de construire un corpus de documents permet de vérifier la manière dont le candidat transpose didactiquement le savoir scientifique.
Être capable de construire un corpus de documents permet de vérifier la manière dont le candidat transpose didactiquement le savoir scientifique.
Le parcours professionnel demande aux candidats de porter un regard motivé sur leur vie professionnelle liée aux compétences attendues.
L’oral valide les dernières étapes du concours, mais demande de maîtriser des compétences particulières, dans une situation de stress.
La séance de cours est un moment permettant de travailler compétences et connaissances en vue d’atteindre les objectifs de la séquence.
Construire une séquence de cours est à la base de l’enseignement. En effet la séquence pose les apprentissages pour atteindre les objectifs.
Ce cours propose une série de sujets sur le thème de géographie les frontières au CAPLP Histoire Géographie.
Ce cours propose une série de sujets sur l’histoire du travail en Europe occidentale : L’Histoire du travail en Europe occidentale des années 1830 aux années 1930.
Exploiter un document consiste à mettre les élèves en activité pour travailler des compétences et accéder aux connaissances.
Capacités et compétences sont des éléments sur lesquels les cours sont construits et les évaluations sont faites.
La poésie explore le monde du langage et permet de découvrir d’autres facettes de notre monde quotidien à travers les mots et les sonorités.
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