3. Trouver les documents
Principe Une fois la trace écrite construite, il reste à trouver les documents. Ils contiennent les … Ce contenu est
Principe Une fois la trace écrite construite, il reste à trouver les documents. Ils contiennent les … Ce contenu est
Principe Compléter les connaissances permet d’étoffer la production. En effet, l’ébauche initiale ne… Ce contenu est accessible via un abonnement.
Principe Les référentiels (BO et fiche Eduscol) permettent de bien cadrer les connaissances à enseig… Ce contenu est accessible via
La première étape pose la liste des connaissances à enseigner et répond à la question QUOI ? El… Ce contenu est
Les composantes se regroupent dans un t… Ce contenu est accessible via un abonnement. Voir les tarifs et conditions.
L’évaluation valide les compétences. Elle mesure le degré de maîtrise des compétences et des connais… Ce contenu est accessible via
Les activités travaillent compétences et connaissances. Certes, tout cela se fait lors des séances o… Ce contenu est accessible via
Les séances sont des étapes de la séquence. Elles découpent la période d’enseignement en autant d’ét… Ce contenu est accessible
Un objectif est un but à atteindre. Les objectifs sont ce qui est à atteindre à la fin de la
Compétences et capacités sont différentes. En effet, il s’agit d’abord d’un classement hiérarchique…. Ce contenu est accessible via un abonnement.