Expliquer les composantes
Présenter la séquence revient à faire deux choses. D’une part, dérouler les &étapes de la séquen… Ce contenu est accessible
Présenter la séquence revient à faire deux choses. D’une part, dérouler les &étapes de la séquen… Ce contenu est accessible
Prolonger la séquence est une sorte de conclusion. Même s’il n’est pas indispensable d’en parler, y … Ce contenu est
Les activités conduites dans les séances amènent à l’évaluation. Elle permet de vérifier le niveau d… Ce contenu est accessible
Dérouler les étapes de la séquence consiste à suivre les séances les unes après les autres. Cela per… Ce contenu
Les objectifs sont les buts à atteindre. Ils doivent être présentés de manière précise. Or, ils ont … Ce contenu
Les compétences tiennent compte des objectifs ainsi que des documents retenus. C’est pourquoi plusie… Ce contenu est accessible via un
Les connaissances sont présentes sous plusieurs formes. Elles sont d’abord théoriques avec le vocabu… Ce contenu est accessible via un
La problématique est le fil conducteur du raisonnement que suivent les étapes de la séquence. Elle t… Ce contenu est
La place de la séquence dans les programme pose des repères concrets. Ils permettent de justifier le… Ce contenu est
Présenter les enjeux consiste à mettre en avant les informations clefs de la séquence mais en prenan… Ce contenu est