Projet de CAPLP externe Langues vivantes Lettres

Je vous propose de faire le point par téléphone sur votre projet de CAPLP externe Langues vivantes Lettres et de voir ensemble comment le préparer au mieux. En effet, préparer le concours signifie connaître les épreuves et savoir comment les maîtriser. Pour cela, la préparation est organisée en 4 étapes différentes. 

L’entretien dure environ 30 minutes et il est gratuit et ne vous engage à rien. Il vous permet d’avoir des conseils dans votre préparation et de savoir comment vous pouvez vous y prendre.   En effet, lors de la discussion, je vous indique ce que je peux vous apporter dans le cadre de la préparation et vous donne quelques conseils. L’objectif est de définir au mieux vos besoins et la façon dont la préparation peut s’adapter à vous.

Les étapes : 

  1. choisissez une date dans le calendrier. De nouveaux créneaux sont disponibles pour les deux semaines qui viennent. Chaque semaine, de nouveaux créneaux sont ajoutés.
  2. complétez la fiche avec les diverses informations demandées. Elles ne seront utilisées que dans le cadre de l’entretien. 
  3. finalisez la prise de rendez-vous. vous recevrez alors un mail.
  4. le jour venu, on vous appelle par téléphone. 

Le planning présente les rendez-vous disponibles sur la période des 15 jours à venir.