FAQ - Les rendez-vous

Vous devez être identifié !

Tous les rendez-vous sont disponibles sur votre compte.

  • Dans le menu en haut de l’écran choisir Compte/Mes rendez-vous
  • La liste des rendez-vous retenus s’affiche

 

Vous devez être identifié !

Pour réserver un rendez-vous :

  • Dans le menu en haut de l’écran, aller sur Ressources/coaching
  • La liste des séances disponibles pour votre formation s’affiche

  • Choisir la séance souhaitée
  • Sélectionner la date voulue et le créneau horaire
  • Cliquer sur « Continuer »

  • Compléter ensuite les différents champs
  • Cliquer sur « Confirmer »

  • Vous recevez ensuite un mail de confirmation

Vous devez être identifié !

Vous avez la possibilité de changer un rendez-vous et de le replacer où vous voulez dans la limite des places disponibles.

Pour changer un rendez-vous,

  • Dans le menu en haut de l’écran, aller sur Compte/Mes rendez-vous
  • cliquer sur le petit crayon placé à droite de l’écran
  • sélectionner « Replanifier »
  • choisir alors une nouvelle date et un nouveau créneau horaire
  • Vous recevez ensuite un mail de confirmation

Vous avez la possibilité d’annuler un rendez-vous.

Pour annuler un rendez-vous,

  • Dans le menu en haut de l’écran, aller sur Compte/Mes rendez-vous
  • Cliquer sur le petit crayon placé à droite de l’écran
  • Sélectionner « Annuler »
  • Confirmer l’annulation
  • Vous recevez ensuite un mail de confirmation

Attention, vous devez être identifié ! En outre, si vous ne maîtrisez pas l’application, allez jeter un œil sur le site officiel de Zoom.

Le lien pour la séance avec Zoom est disponible dans les informations pour chaque séance.

  • Dans le menu en haut de l’écran choisir Compte/Mes rendez-vous
  • La liste des rendez-vous retenus s’affiche
  • En cliquant sur la flèche située à droite de l’événement, vous avez diverses informations dont le lien pour zoom
  • Cliquer sur le lien pour accéder au rendez-vous